Bouteille d’eau publicitaire

Bouteille d’eau publicitaire : quelle matière choisir ?

Aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de se passer de la publicité si on veut faire connaitre ses activités. Plusieurs entreprises proposant parfois les mêmes prestations, il s’avère nécessaire d’être ingénieux pour se sortir du lot. L’une des manières de faire la différence, c’est de passer par la publicité par l’objet. Optez par exemple pour une bouteille d’eau publicitaire pour afficher votre structure. Découvrez les matières idéales à adopter pour une gourde personnalisée.

Gourde publicitaire en inox

Parmi les différents objets qu’il est possible d’utiliser pour une publicité, les bouteilles d’eau publicitaires se présentent comme l’une des meilleures solutions. En fait, au-delà du côté marketing, l’entreprise exhorte d’une certaine façon ses consommateurs à s’hydrater plus souvent.

L’inox est un matériau fabriqué à base d’outils naturels et renouvelables. Sa particularité, c’est qu’il est assez solide, ce qui permet donc une longue utilisation. En optant pour une bouteille d’eau publicitaire, vous choisissez donc une solution durable sur laquelle faire imprimer le logo de votre entreprise. Cette matière est adaptée aux sportifs, puisqu’ils pourront l’emmener partout avec eux sans aucun risque de cassure.

Bouteille d’eau publicitaire en verre

Le verre est un matériau qui affiche une certaine élégance. Il est donc adapté pour une personnalisation, puisque l’usager sera fier de disposer d’un outil aussi joli et sera donc moins enclin à le mettre à la poubelle.

Au-delà de cet avantage, le verre se présente comme une matière inerte et transparente. Une bouteille d’eau publicitaire en verre empêche donc la fixation des éléments chimiques et nuisibles à la santé. En plus, ce type de contenant ne change rien à la saveur de la boisson. Le client pourra recycler comme il le veut cette bouteille en y mettant différents breuvages pour ses sorties ou pour une utilisation à domicile.

Il faut cependant préciser que, bien qu’il s’agisse d’un produit assez design, savoir manipuler ce type de bouteille est important. Il peut parfois s’avérer lourd et dans le même temps fragile.

 

Contenant en plastique

Une bouteille d’eau publicitaire peut aussi être en plastique. Il est vrai qu’il ne s’agit pas toujours du premier choix en termes de matière, mais le plastique dispose de quelques atouts. En premier lieu, ce matériau est assez léger. Il peut donc être emporté avec soi partout, ce qui constitue un avantage pour votre entreprise. En plus, cette matière est adaptée pour un usage par des enfants grâce à son poids assez faible et à sa facilité d’entretien.

Par ailleurs, pour faire des économies dans la conception et la réalisation d’une bouteille d’eau publicitaire, la meilleure option est de choisir le plastique. Ce matériau coûte moins cher puisqu’on le trouve assez facilement. Enfin, il est assez résistant et peut être présenté en différentes couleurs.

En gravant le logo ou les prestations de votre entreprise sur une telle gourde, vous êtes donc certain de pouvoir toucher un nombre élevé de personnes.

Bouteille d’eau en aluminium

L’aluminium est également un choix intéressant si vous êtes en quête d’une matière pour votre contenant personnalisé. À l’instar de l’inox, ce matériau est conçu en utilisant des éléments naturels, ce qui rend donc votre bouteille d’eau publicitaire écologique. En outre, cette matière peut être recyclée et dispose d’un poids assez léger. Pour cette raison, il est préférable de l’offrir à des sportifs puisqu’ils ont la possibilité de se rendre partout avec leur gourde en aluminium.

La contrainte avec ce matériau se trouve dans sa faible isolation. Pour y remédier, il faut juste opter pour une gourde disposant de parois internes.

Enfin, il est important de varier ses objets pour la réussite d’une campagne publicitaire par objet. En plus, le choix de l’outil est une étape primordiale. Bien que l’usage de la bouteille d’eau publicitaire présente assez d’avantages, cette solution peut très vite présenter des limites si on ne la choisit pas convenablement.

 

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